3 – Mon parcours

Après avoir élevé mes enfants et avoir eu une activité professionnelle stressante dans les services administratifs de plusieurs entreprises, j’ai voulu faire un premier bilan. J’ai alors pratiqué plusieurs techniques de développement personnel, sophrologie, reiki et communication non-violente.  Ces différentes disciplines m’ont apportée une meilleure connaissance de moi-même, un bien-être et une sérénité dans ma vie au quotidien.
J’ai donc voulu me former à ces pratiques pour aider les personnes à vivre plus sereinement chaque jour. J’ai d’abord eu ma certification en reiki que j’ai pratiqué en auto-traitement puis avec mon entourage très proche. Je suis régulièrement des personnes depuis 2012.
Simultanément, j’ai suivi une formation de trois ans en sophrologie ce qui m’a permis d’être diplômée en gestion du stress et développement personnel et devenir Sophrologue Caycédienne en 2012.  J’exerce en cabinet à Toulouse et à Colomiers, où je reçois sur rendez-vous. J’anime également depuis plusieurs années des groupes et des stages sur Colomiers.
Publicités